Camps chantier avec Arcade

Arcade est une association qui propose à des jeunes bénévoles entre 18 et 30 ans des camps chantier pour restaurer du patrimoine bâti (abbayes, églises, chateaux...) en ayant à cœur de tisser du lien social.

Au cœur de nos villages, les chantiers Arcade se font dans un esprit de joie et d’engagement en faveur de la restauration du patrimoine.​

Vous pouvez vous inscrire individuellement ou bien venir avec votre bande de copains : c’est l’inscription "groupes", un marqueur unique d’Arcade ! Il ne vous reste plus qu’à :
 rassembler quelques amis sur-motivés pour restaurer un édifice, découvrir une région et rencontrer ses habitants.
 choisir un lieu et une date parmi les propositions d’Arcade qui rivalisent d’exceptions !

Toutes les propositions sont sur le site https://patrimoine-arcade.fr/chantiers/

Contact : arcade@patrimoine-arcade.fr

Vacances solidaires et engagées