Les ateliers bibliques du jeudi

Le jeudi soir, de 20h à 21h15, l’atelier porte sur « Les Psaumes, une école de prière » - Le jeudi après-midi, de 15h à 16h30, l’atelier « Bible&Art »

Infos
jeudi 9 mai à 15h et à 20h

Salle Saint-Joseph, paroisse Notre-Dame de Grâce de Passy 10 rue de l’Annonciation, 75016 Paris 75016 Paris

La Bible reste un livre difficile à lire pour les catholiques. Or c’est Dieu qui nous parle à travers ces textes ! Les ateliers bibliques ont pour vocation de faire travailler la Bible en groupe, les yeux et le cœur ouverts, le crayon à la main.

Le jeudi soir, de 20h à 21h15, l’atelier porte sur « Les Psaumes, une école de prière ». Il est toujours animé par Mme Sylvie de Vulpillières et le P. WJ de Vandière.

Le jeudi après-midi, de 15h à 16h30, l’atelier « Bible&Art » propose l’étude d’un tableau accompagnée ensuite d’un texte biblique. Il est animé par Mme Françoise Le Graverend et le P. WJ de Vandière.
Au programme cette année : un parcours sur l’Église qui suit les Actes des Apôtres

Pas d’inscription : on vient quand on veut ou quand on peut.

Notre-Dame de Grâce de Passy
Paroisse Notre-Dame de Grâce de Passy
Adresse de l'église

8-10 rue de l'Annonciation, 75016 Paris

Adresse postale

10 rue de l'Annonciation, 75016 Paris

secretariat@ndgp.fr
Père William-Jean de Vandière © D. R.