Triduum spécial autour de la Sainte Couronne d’épines : messe à la Sainte-Chapelle

Le 21 mars 2014, le cardinal André Vingt-Trois a célébré une messe à la Sainte-Chapelle.

Messe présidée par le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris. Places à l’intérieur de la Sainte-Chapelle sur invitation.

Retransmission en direct sur un écran géant place Louis-Lépine (places et chaises à disposition pour tous) et sur KTO, Télévision catholique.

Voir le programme complet du Triduum spécial autour de la Sainte Couronne d’épines

“La Couronne d’Épine”, publication éditée par la cathédrale présentant les aspects spirituels, historiques et matériels de la Couronne d’épines. 56 pages, 6€. Disponible à la boutique de la cathédrale en français, anglais, russe, espagnol.

Comptes-rendus